Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Votre question ne figure pas dans la liste ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.
1. Pouvez-vous réaliser des housses de coussins de tailles différentes de celles que vous proposez sur votre site ?
Il existe de nombreux types de mobilier d'intérieur et d'extérieur. Pour les modèles spéciaux que vous ne trouvez pas sur notre site, vous pouvez faire appel à notre aide. Donnez-nous les dimensions de votre coussin et le modèle que vous aviez sélectionné, nous vous confectionnerons la housse aux dimensions souhaitées, si cela est réalisable.
2. Comment puis-je obtenir des informations sur le processus de livraison ?
Pour toutes questions concernant la livraison, merci de consulter nos conditions de livraison et de paiement.
3. Vos articles sont-ils fournis avec une notice de lavage ?
Nous ne cousons pas d'étiquette sur nos créations pour les instructions de lavage, car vous les retrouvez dans le descriptif détaillé de chaque pièce.
4. Quels types de paiements proposez-vous?
Notre boutique en ligne vous propose, après avoir passé votre commande, différentes options de paiement en ligne détaillées dans nos conditions de livraison et de paiement.
5. Je ne suis pas satisfait de la qualité ou de la livraison ?
Nous faisons de notre mieux pour que tout soit parfait jusqu'au moindre détail et pouvons vous garantir que rien ne sort de notre atelier si nous n'en sommes pas satisfaits à 100%.
Ces sujets sont détaillés dans la rubrique S.A.V
Si, malgré nos soins, vous avez une remarque ou une suggestion à nous faire, c'est ici
6. Est-il possible de venir chercher ma commande et est-ce-que cela permet de réduire les frais ?
Au moment de passer votre commande, vous pouvez choisir de venir chercher les marchandises. Lorsque vos articles seront prêts, vous recevrez une confirmation de commande indiquant où vous pourrez venir chercher les marchandises. Toutefois, cela ne génère pas de réduction, mais vous économisez les frais de port.
7. Puis-je retourner ma commande ?
Pour tout retour de commande un formulaire est à votre disposition, vous trouverez les informations dans la rubrique politique de retour, concernant les créations sur mesure, veuillez prendre contact avec nous.
8. Est-il possible de visiter votre atelier ?
Comme les ventes et la production sont séparées, nous ne pouvons offrir cette possibilité que sur rendez-vous.
9. Pouvez-vous m'aider à déterminer les mesures ?
Nous pouvons vous aider à déterminer les mesures, dans la limite de nos possibilités. Concernant les prestations de tapisserie, nous ne travaillons qu'en local étant donné que nous devons avoir accès au produit à restaurer.
10. Comment la livraison est-elle effectuée en cas de dimensions exceptionnelles ?
Dans le cas de dimensions exceptionnelles, nous effectuons la livraison par transporteur..
11. Quel est le type de garnissage utilisé dans vos coussins ?
Dans un souci d'éthique, nous limitons au maximum les pertes de textiles, en favorisant les matières recyclées ce qui évite la production d'une matière neuve émettrice de CO2. Le garnissage recyclé utilisé dans nos coussins est fabriqué à base de chutes de tissus.
12. Quelles sont les différents tissus utilisés pour la tapisserie ?
nous utilisons principalement du jacquard, du velours et des cotons pour la réfection des fauteuils
13. Est-ce que les cabas, sacs et pochettes sont équipés d'une poche intérieure ?
La plupart de nos modèles possèdent une ou plusieurs poches intérieures.
14. Vos sacs, cabas, pochettes et panières sont-ils doublés ?
la plupart de nos produits de maroquinerie sont doublés.
15. Les photos sur votre site, sont-elles contractuelles ?
Les photographies et graphismes présentés sur le site LES PIPELETTES BY NANA sont donnés qu’à titre indicatif. En particulier, la différence de perception des couleurs entre les photographies ou graphismes présentés et les Produits ne peut engager la responsabilité du site LES PIPELETTES BY NANA, Le dit site fera de son mieux pour que la représentation photographique des produits soit la plus fidèle possible. Il est néanmoins possible que la perception du ou des produits ne corresponde pas totalement au(x) Produit(s).
17. Quels sont les types d'emballages que vous utilisez ?
Toutes nos créations hormis les articles hors dimensions, vous sont envoyés dans des dust bags.
18. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Concernant les délais de livraison, pour tout produits achetés dans l'e-boutique, vous devrez compter 5 à 8 jours ouvrés.
Pour les réalisations sur mesure il faut ajouter le temps de confection, en conséquence vous serez livré dans un délai de 3 semaines environ. Vous serez avisés par mail de l'expédition de votre commande.
En vous remerciant de votre confiance.